mercredi 11 décembre 2013

1 soirée, 10 styles #2


Seconde partie de ma recherche de la tenue de fin d'année idéale. Voici une sélection issue de mon armoire, cette fois ce sont les petites jupes qui sont à l'honneur. J'ai conservé 5 tenues qui me plaisent beaucoup.

M'aiderez-vous à choisir ?

1- La jupe aux genoux :


Jupe Esprit, gilet La Halle, escarpins Besson

2- La mini-jupe patineuse


Gilet La Halle, jupe Forever 21, escarpins Besson

3- La jupe fluide et courte


Pull Gemo, jupe Camaïeu, escarpins Mim

4- La jupe en simili-cuir


Chemisier et jupe La Halle, escarpins Mim

5- La mini-jupe trapèze


Chemisier La Halle, jupe Naf-Naf, escarpins Besson

J'attends vos commentaires ! ! !

1 commentaire:

  1. J'aime le premier et l'avant dernier look!
    C'est très sympa pour une soirée!

    PS : Il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures! Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://ducotedelena.blogspot.fr/2013/12/concours-chaussures-gagnez-un-bon.html

    RépondreSupprimer