jeudi 23 janvier 2014

En attendant le printemps

C'est formidable j'ai enfin pu trouver une journée pour faire les soldes !
Du coup je vous présente ici ma nouvelle trouvaille : un robe fleurie (oui encore une !) sur laquelle j'ai craquée tout de suite.
Ce n'est pas encore vraiment l'époque pour porter une robe légère en voile comme celle-ci mais je n'ai pas pu résister !















Robe : H&M (collection actuelle)
Gilet : Kiabi (ancien)
Escarpins : Mim (anciens)



2 commentaires:

  1. Très jolie robe tu as bien fait de craquer ! Moi aussi j'ai déniché une jolie robe fleurie chez Zara il me tarde de la mettre ! Tu as été plus courageuse que moi.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. La robe est vraiment trop belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer