mercredi 2 novembre 2016

La robe toutes saisons

En passant dans la galerie marchande il m'a fallu un quart de secondes pour avoir le coup de cœur et autant de temps pour déchanter en voyant le prix.
Je l'ai essayée quand même : la coupe est géniale, la matière également (soie) et l'imprimé se marie autant avec les tenues d'hiver que d'été ou de mi-saison. Bref la robe que je pourrai porter toute l'année... mais que je ne pourrai jamais m'acheter.

Et puis à force de patience et de recherches le coup de bol : la robe, dans ma taille et bien en dessous du prix magasin sur un site d'enchères. Ni une ni deux je fais une proposition, viens une contre proposition, nous arrivons finalement à un compromis. J'ai réussi à l'obtenir à 50% du prix neuf, trop contente !
Une petite séance de photo par un temps typique de l'automne pour pouvoir frimer avec ma petite robe trop mignonne, trop classe, trop romantique et tout et tout.




 



Robe : The Kooples
Bottes : anciennes
Sac : ancien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire