dimanche 5 août 2018

Un château en Sologne


Je profite de cette visite du château de la Ferté St Aubin dans le Loiret pour vous montrer cette nouvelle robe. La marque Gap est peu présente dans l'hexagone, quelques magasins seulement. Je suis tombée dessus un peu par hasard pendant les soldes et j'ai failli acheter bien au delà du raisonnable. 
J'ai craquée pour cette petite robe (et pour une autre que je vous montrerai plus tard), mais elle avait des manches longues et pour une robe d'été c'est un peu étrange. Du coup j'ai fait raccourcir tout ça et je suis super contente du résultat.
Le château très sympa, des cuisines magnifiques au sous-sol avec une température de 18°C lorsqu'il fait 30° dehors, c'est bien pratique.


 






Robe : Gap 
Sandales : Gémo
Sac et chapeaux : anciens



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire