lundi 31 décembre 2018

Cinq tenues, un réveillon


Pour ce dernier post de l'année, je me suis lancée un petit défi : trouver dans ma garde robe cinq tenues de styles différents pour la soirée du nouvel an.
Je vous présente les tenues que j'ai choisie, bien sûr pour la soirée je n'en choisirai qu'une.

1- Association dentelle et faux cuir :

Puisque le haut et le bas sont noir j'ai joué sur le mélange des matières, j'ai mis de coté les bas noirs pour éviter le style totalement monochrome ou alors il me fallait des escarpins de couleur mais je n'en possède pas.



Chemisier : Etam (ancienne co)
Jupe : Mango (automne 2018)

2- la robe patineuse fleurie :

J'ai toujours eu un faible pour cette coupe, elle est vraiment flatteuse pour la silhouette et se prête à toutes les occasions de l'année, il suffit de choisir la couleur adéquate. J'en possède beaucoup dans ma garde robe et j'adore les porter toutes l'année. Associée à une paire de talon c'est très chic.




Robe : Morgan (collection automne 2018)

3- La robe noire : un classique toujours chic.

Une tenue habillée pour une soirée qui le mérite. La touche de couleur apportée par une veste est bienvenue pour garder un style joyeux. La coupe est droite et ne s'envisage qu'avec une paire de talon hauts.




Robe : Mango (2018)
Veste : Naf Naf (ancienne co)
Escarpins : Besson (ancienne co)
4- Quelques nuances de grey :

Une tenue de brillance et de reflets, c'est parfait pour une soirée dansante, non ?
La chemise est en satin chatoyant et la jupe a des parties métallisées, c'est très sexy et il faut savoir porter l'ensemble je pense.


Chemisier et jupe : anciennes collections

5-  LA robe de soirée de princesse :

Pour ne pas passer inaperçue ! Recouverte de paillettes, elle brille de mille feux et scintille à chaque mouvement. Ce n'est pas forcément la robe la plus facile à porter mais le temps d'une soirée vous attirez les regards. C'est d''ailleurs mon choix de cette année !




Robe : achetée sur internet (Light in the box, collection actuelle)
Pochette : H&M collection actuelle

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019 !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire